Pôle Sciences Anglais

• Visite de l’Ecole Navale Janvier 2013

Le 18 janvier 2013, des élèves de deux classes de seconde ont visité l’Ecole Navale à Brest. Les élèves concernés sont ceux qui suivent les enseignements du Pôle Sciences Anglais. Initiées par les professeurs d’anglais de ces deux classes, des interventions d’officiers étrangers se sont faites en anglais.

• Visite à l’Arsenal de Brest

Les élèves qui suivent les enseignements du pôle sciences anglais ont rendu visite à l’Arsenal de Brest le mardi 26 mars au groupe de plongeurs démineurs de la Marine Nationale. "On Tuesday 26th March, we visited the Mine Clearance Diving Unit in Brest with some students from another class, our English teachers and the headmaster. We went onboard two boats : STYX and Croix du Sud. A mine clearance diver told us about his missions and we saw the equipment which they use for countermining. The (...)