Après l\’admission

• Après le renvoi du dossier d’inscription

Le dossier « Aux futurs élèves de Lettres supérieures » sera expédié à tous les élèves qui auront effectué leur inscription au Lycée de Cornouaille. Vous y trouverez des renseignements sur les programmes et quelques conseils de lecture pour vos vacances. Après la fermeture du lycée, vous pouvez, en cas de nécessité, adresser un courriel à l’adresse suivante : pnouryls@gmail.com pour toute question d’ordre général, michel.kokhanoff@ac-rennes.fr pour toute question ayant trait à (...)

• Inscription à l’université

Les futurs élèves de Lettres supérieures, s’ils s’inscrivent à l’Université devront attendre la rentrée pour effectuer les démarches nécessaires ; le dossier d’inscription leur sera remis par le lycée de Cornouaille ; ils n’ont donc aucune démarche préalable à effectuer auprès de l’Université. Reportez-vous à la rubrique Renseignements pratiques.

• Inscription au lycée de Cornouaille

Tous les admis recevront en temps utile (entre fin juin et mi-juillet) un dossier d’inscription.
    Rappel : Les élèves n’ont pas à indiquer sur la fiche de renseignements les langues vivantes ou anciennes qu’ils suivront ni à préciser leurs enseignements complémentaires : ces choix se feront à la rentrée.
    Les élèves admis par le biais de la procédure d’admission complémentaire recevront leur dossier en juillet ou fin (...)