• N’hésitez pas :

A écrire au lycée [les coordonnées sont ici]
    A téléphoner au secrétariat de scolarité du lycée qui pourra vous mettre en relation avec un professeur de la classe [les coordonnées sont ici]
    A envoyer un courriel au responsable de la classe qui vous répondra rapidement et vous fixera un rendez-vous si vous le souhaitez : pnouryls@gmail.com.

• Liens internet utiles

Sur les poursuites d’études
    Les écoles normales supérieures :
    Ecole Normale Supérieure Ulm-Sèvres Paris Ecole Normale Supérieure Lettres et Sciences Humaines Lyon Ecole Nationale des Chartes Ecole Normale Supérieure de Cachan
    Les instituts d’études politiques
    Institut d’Etudes Politiques de Paris Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux Institut d’Etudes Politiques de Rennes Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg Institut d’Etudes Politiques de Lyon Institut d’Etudes Politiques de (...)