Les actions 2010/2011

• Accueil des secondes

Le jour de la rentrée des secondes, la COP a accueilli les élèves en salle de conférence pour leur rappeler le sens à donner à leurs études en lycée.
    La classe de seconde est un point de départ pour se positionner au mieux pour l’après bac. Un document de synthèse leur a été remis : .

• Réunions d’information pour les parents

Les parents des élèves de seconde ont pu assister à une réunion d’information le lundi 24 janvier 2011. Vous pouvez consulter le diaporama projeté à cette occasion .
    Les parents des élèves de première ont pu assister à une réunion d’information le mardi 18 janvier 2011.
    Les parents des élèves de terminale ont pu assister à une réunion d’information le mardi 16 novembre [lire la (...)

• Séances d’informations pour les élèves

Présentation le jeudi 14 avril de filières de l’UBO (Université de Bretagne Occidentale Pôle de Quimper) :
    Economie Droit
    Littérature
    Histoire de l’art
    Conférence-débat sur la préparation militaire le vendredi 15 avril de 13h30 à 15h30 en salle de conférence.
    Du 4 au 10 novembre, la COP est intervenue dans chaque classe de terminale pendant une heure en présence du professeur principal pour informer sur les choix et le calendrier (...)