Les manuels et fournitures scolaires

• Comment se procurer les livres ?

La Bibliothèque de prêt du lycée de Cornouaille, dont la gestion est assurée par des parents bénévoles, prête aux élèves les manuels scolaires, moyennant un abonnement qui peut être réglé avec des Chèques-Livres de la Région Bretagne (*). Plus de renseignements sur la bibliothèque de prêt dans ce document : . Vous pouvez contacter les parents bénévoles par l’intermédiaire du lycée ou en leur envoyant un courriel à l’adresse suivante : biblicor@orange.fr.
    (*) Le dispositif (...)

• Restitution des manuels scolaires Année scolaire 2013/2014

Il est important que les manuels scolaires soient restitués selon le calendrier suivant :
    Classes de seconde : le jeudi 5 juin de 9h00 à 1200
    Classes de première : le vendredi 4 juillet
    14h00 - 15h00 : premières 1, 2, 8
    15h00 - 16h00 : premières 3, 4, 7
    16h00 - 17h00 : premières 5 6
    Classes de terminale :
    Candidats admis ou refusés à l’issue du premier groupe d’épreuves : le lundi 7 juillet de 14h00 à 17h00
    Candidats participant au second groupe d’épreuves : le mardi 8 (...)

• Message des bénévoles de la bibliothèque de prêt