Représentants des élèves

• Année 2011/2012

Le mardi 15 novembre 2011, les élèves de seconde élus délégués de classe et suppléants se sont rendus à Concarneau accompagnés de leur conseiller principal d’éducation, de la proviseure adjointe et de l’infirmière. Après une formation à leur rôle de délégués au lycée Pierre-Guéguin, ils ont rencontré et déjeuné avec leurs homologues élus de ce lycée. Dans l’après midi, ils ont été sensibilisés aux durées de vie des déchets par un intervenant Ansel.
    Le bilan de la journée par les délégués : (...)

• Formation des délégués de classe du niveau seconde

Comme l’année passée, les élèves de seconde élus délégués de classe et suppléants se sont rendus à Concarneau le jeudi 15 novembre 2012, accompagnés de leur conseiller principal d’éducation, de la proviseure adjointe et de l’infirmière.
    Après une formation à leur rôle de délégués au lycée Pierre-Guéguin, ils ont déjeuné dans ce lycée.
    Voir ici un article à ce (...)