Le conseil d’administration et les représentants

• Le conseil d’administration

Le lycée est administré par un conseil d’administration composé de trente membres. Il est constitué de représentants de l’administration et d’élus locaux (un tiers), de représentants des personnels (un tiers), de représentants d’usagers : parents et élèves (un tiers). Les représentants des personnels, des parents et des élèves sont élus.
    Il fixe les principes de mise en œuvre de l’autonomie pédagogique et éducative de l’établissement (organisation en classes ou groupes, modalités de répartition des (...)

• Des élections

Les représentants au conseil d’administration du lycée pour cette année scolaire sont élus :
    pour les élèves entre le 4 et le 8 octobre
    pour les personnels le 14 octobre
    pour les parents le 15 octobre
    Les élections concernant les membres du conseil de la vie lycéenne (CVL) ont eu lieu le 14 octobre.