Message des bénévoles de la bibliothèque de prêt

La bibliothèque de prêt du lycée, dont la gestion est asurée sur le mode du bénévolat, prépare pour tous les abonnés, une collection de manuels scolaires.
La bibliothèque ne fonctionne que grâce à la bonne volonté d’anciens parents d’élèves, et de quelques parents, qui oeuvrent pour cette associatio depuis de nombreuses années.
Il devient urgent de trouver des volontaires.
Nous nous adressons donc aux parents d’élèves, en priorité de seconde, qui seraient prêts à consacrer quelques demi-jounées pour participer au fonctionnement de la bibliothèque de prêt.
Les opérations se déroulent de la manière suivante :

une demi-journée vers le 12 juin pour la restitution des livres de seconde
trois demi-journées début juillet pour la restitution des livres de première et terminale
trois demi-journées à la rentrée pour la distribution.

Pour nous contacter, vous pouvez nous laisser un courriel à l’adresse suivante : biblicor@laposte.net ou nous écrire au lycée.
Mai 2014