Voyage en Angleterre - Année scolaire 2011/2012

Les élèves de première année de BTS MUC ont participé à un voyage linguistique à Plymouth (Angleterre) du 13 au 18 mai 2012.

Les professeurs ont pu découvrir Plymouth vu de loin en prenant un petit ferry qui les a menées jusqu’à Mount Adgcumbe, en Cornouailles, ... no comment !

Ecole où nos élèves ont pu suivre des cours intensifs d’anglais, 3 à 4 heures par jour. En attendant les visites techniques l’après midi.

1er jour et 2ème visite, après la distillerie de Gin... C’est encore bien difficile de comprendre les explications.

Visite du plus grand supermarché de Plymouth, préparée à l’avance au lycée grâce à un intervenant extérieur ayant 20 ans d’expérience dans cette enseigne et à !tesco, principal concurent.

Réception à l’anglaise chez le Maire sortant. A deux jours de la fin de son mandat, Mr le Maire nous accueille avec le thé et les petits gâteaux.

Les étudiants viennent de mener leur enquête ... sur les habitudes d’achat à Plymouth. Jolis badges de Cornouaille au cou.